Photos récentes

 

 

Patty à l’hôpital suite…

Patty nous a informés ce jeudi 13 août 2009 qu’elle va sortir demain de l’hôpital. Pourtant, elle souffre encore beaucoup et peut à peine bouger. Le médecin lui a dit qu’elle devra rester couché  au moins une semaine parce qu’elle a besoin de beaucoup de repos.

On lui administre encore un calmant pour rendre ses douleurs plus supportables. Elle a particulièrement mal sous la poitrine, car lors du choc, le volant lui est rentré dedans. La ceinture ne l’a pas bien protégée, car Patty la passe toujours sous le bras. Etant petite, la ceinture la gêne au niveau du cou.  Une fois sortie de l’hôpital elle ne pourra avoir ce calmant que si elle y retourne. L’hôpital est à 20 mn de chez elle en voiture.

Patty peut à présent voir des deux yeux, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.

Patty dit avoir vécu un miracle dans cet accident. Elle remercie tous ceux et celles qui prient pour elle et elle demande encore votre intercession pour les suites de l’accident : les personnes dont elle a abîmé les voitures – il y en a deux plus la moto – se retournent contre elle et demandent une compensation financière pour les préjudices causés à eux-mêmes ainsi qu’aux différents objets et appareils se trouvant dans les voitures. Yo, le papa des enfants, va rencontrer ces personnes demain et tenter de négocier avec elles. C’est une pratique courante en Thaïlande et Patty craint que ces personnes, sachant qu’elle est blanche, en profitent pour demander le maximum. Merci de prier avec elle pour que le Seigneur accorde sa grâce.

Vous pourrez toujours joindre Patty sur son portable. Elle se réjouit de pouvoir bientôt consulter ses mails.

Patty, Yo, Noi et toute l’équipe El Shaddai vous remercient pour votre précieux soutien.

Une Réponse à “Patty à l’hôpital suite…”

  1. martin Keiser 30 août 2009 à 8:25 #

    Nous célébrons l’Alpha et l’Oméga, celui qui était, qui est et qui vient, celui qui se promène avec nous dans le jardin de nos douleurs et qui nous attend à la porte de nos éloignements… celui devant qui se répandent le bruit des grandes eaux, soleil du matin et astre brillant qui vient. Rien ne reste ingouverné en sa présence et rien ne glisse en dehors de son contrôle… Praying for you every day!
    Martin et mireille Keiser!


Laisser une Réponse

 

Mon Chemin |
l'Islam Vrai |
Blog de l'Aumônerie Secteur... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | islam yasmina
| Message d'Amour du Père
| ALL FOR ISLAM