Photos récentes

 

 

Dernières nouvelles de Patty au 22 août

Patty est sortie de l’hôpital lundi 17 août avec l’accord du médecin. Elle est très faible. Comme la piqûre qu’elle recevait ne peut être administrée qu’à l’hôpital, on lui a prescrit un médicament plus fort pour la remplacer. Le médecin lui a imposé au moins deux semaines de repos au lit. Noi lui apporte les repas. Patty a encore beaucoup de douleurs : les côtes et tout le côté gauche du corps.

Nous avons les jours suivants essayé de la joindre, mais sans succès. Vendredi 21 août, c’est elle-même qui nous a appelés.

Elle nous a expliqué qu’elle est très fatiguée et qu’elle dort beaucoup. Elle reste au lit et se lève juste pour le repas et la toilette. Elle est tout à fait consciente qu’elle a besoin de récupérer.

Lundi 24 août elle a rendez-vous à l’hôpital. Nous pouvons prier pour cela

Actuellement elle dit que les douleurs du côté sont supportables. Par contre elle a des maux de tête et dit que ce sont comme des coups de couteau. Sa tête est bandée et elle n’a pas encore le droit de se laver les cheveux.

Côté voiture : les problèmes avec l’assureur ne sont pas réglés, il ne veut pas rembourser certains frais, notamment des objets contenus dans les voitures et qui ont été endommagés.  L’assurance a dit que sa voiture est très abîmée et qu’il n’y aura pas d’autre solution que d’en acheter une autre. Patty se demande ce qu’elle pourra bien en retirer à la casse mais ajoute aussitôt qu’elle fait confiance au Seigneur.

Une fois rétablie, elle devra également se présenter à la police pour payer une amende.

Patty a eu ces derniers jours des moments de déprime où elle a culpabilisé. Nous pouvons continuer à la porter dans la prière et l’encourager par nos coups de fil ou courriers ou mails. Pour le téléphone le meilleur moment se situe vers 7 ou 8h le matin ce qui correspond chez elle à midi ou 13 h. (5 heures de décalage en plus).

Elle vous remercie tout particulièrement pour votre soutien et est contente d’avoir autant d’ami(e)s.

Toute l’équipe d’El Shaddai vous salue.

“Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.” Romains 8 : 28

Laisser une Réponse

 

Mon Chemin |
l'Islam Vrai |
Blog de l'Aumônerie Secteur... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | islam yasmina
| Message d'Amour du Père
| ALL FOR ISLAM